Rejoignez notre section

« Votation citoyenne | Accueil | Michel Gondry à la Manufacture des Allumettes d'Aubervilliers »

22 mai 2011

Commentaires

le blog

Réponse :
1) La présomption d'innocence existe. Merci d'attendre le procès. Pour ce qui est du reste de votre propos cela prouve simplement que vous n'êtes ni communiste ou ni d'extreme gauche...
2)La municipalité d'Aubervilliers n'est pas responsable de la politique routière de l'état. La municipalité d'Aubervilliers a réalisé des dizaines de dos d'ane depuis le début de la mandature. Vous promenez vous dans les rues ? De plus Aubervilliers passera en zone 30 km/h sur la totalité de la ville dans les années à venir sauf sur les routes départementales. La sécurité routière est une priorité...
3)Pour ce qui est de la lutte contre les trafic de drogue, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent. Le préfet Lambert viendra une nouvelle fois sur Aubervilliers prochainement.
Cordialement,
Le blog

GrandOursPS

Franchement ctoyen_plaine_commune, arrête ta masturbation cérébrale.

Tu crois que le PS est aveugle.
Le PS est un parti politique dont la base est la république française.
C'est tellement évident que le PS soutient Monsieur le préfet.
Mais il manque d'effectif de police et de renseignements.

DSK est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé.

Quand tu te poses la question "Le PS serait-il composé d'hommes violents ?", tu ferais mieux la garder cette question dans ta bouche et ne pas l'écrire car tes propos de la pure diffamation envers les militants et les élus PS.

ctoyen_plaine_commune

1) violences faites aux femmes :
Mr Strauss-Kahn est un criminel et doit retourner en prison. Réclamer tous les jours dans les médias la présomption d'innocence c'est enfoncer sa victime Mme Diallo. Tant de solidarité et de compréhension envers un criminel de la part d'un parti de gauche c'est le monde à l'envers. Le PS serait-il composé d'hommes violents ? Seul Arnaud Montebourg a condamné Mr Strauss-Kahn.

2) violence routière :
a) permettre de récupérer en seulement un an les points perdus de son permis de conduire constitue un acte politique complice de la violence routière. Depuis 2008 cette facilité de récupération de points a causé des centaines de morts sur les routes françaises.
b) laisser en vente les avertisseurs de radar provoque une augmentation de la vitesse moyenne des trajets des véhicules automobiles et une augmentation de la mortalité sur les routes.
c) Pourquoi aucun radar dans les rues d'Aubervilliers ? Pourquoi jamais de contrôles de vitesse dans la ville ? Combien faudra-t-il de piétons écrasés pour que la ville d'Aubervilliers finance et crée des ralentisseurs et des dos d'âne ?
d) Pourquoi la municipalité d'Aubervilliers ne soutient pas le projet de la Ville de Paris de limiter à 50km/h la vitesse sur le périphérique ?

3) violences générées par le trafic de drogue en Seine-Saint-Denis : Pourquoi les élus socialistes ne soutiennent-ils pas et n'aident-ils pas le préfet Christian Lambert dans sa guerre contre les trafiquants de drogue ? A Aubervilliers à Saint-Denis à Sevran ce sont des PME de plusieurs centaines de "salariés" qui organisent l'achat et la vente des produits stupéfiants. Ces PME semblent mieux structurées que l'Etat. Les collectivités locales doivent aider l'Etat à stopper l'activité des PME de la drogue.

Sur ces 3 combats contre la violence routière, contre les violences faites aux femmes, contre la violence due au trafic de drogue, les silences des secrétaire et porte-parole du Parti Socialiste sont assourdissants. Pas un mot ni de Benoit Hamon ni de Martine Aubry ni pour dénoncer les cadeaux faits à la vitesse au volant, ni pour dénoncer le crime commis à New York, ni pour dénoncer l'importance du trafic de drogue en France et ses conséquences sanitaires.
En espérant que ce message ne soit pas censuré.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31