Tu trouveras, ci-joint, le bilan de mi-mandat "Trois années d'actions". Ce document met en lumière 150 nouvelles actions/dispositifs/aménagements réalisés ou engagés depuis mars 2008. La forme choisie de l'abécédaire en rendra la lecture plus agréable, néanmoins, et pour donner de la cohérence à l'ensemble, un index de tête reprend ces actions en les classant par grands thèmes.
Ce document servira de support à la réunion publique de Jeudi 23 Juin18H en salle du conseil municipal.
La réunion mettra en valeur les trois années de travail important qui ont propulsé la ville dans le grand Paris, le 21 emme siècle...
Souvenons nous d'Aubervilliers moribonde sous une chape de plomb stalinienne et karmaniste dans les années 2004 2005 2006 et 2007.
Si vous voulez ressentir ce que c'etait à l'époque, lisez le dernier "torchon" de Jean Jacques Karman... dans toutes les bonnes boites aux lettres actuellement.
"Souvenons nous d'Aubervilliers moribonde sous une chape de plomb stalinienne et karmaniste dans les années 2004 2005 2006 et 2007."
N'est-il pas temps d'honorer vos élu(e)s d'alors, et qui le sont aujourd'hui, pour leur héroïsme à avoir plier sans sombrer sous le joug et avoir su redresser la tête pour le plus grand bien d'Aubervilliers.
Hommage leur soit rendu!
Rédigé par : Devoir de mémoire | 01 juillet 2011 à 15:21
Une remarque :
Vous avez adopté un nouveau logo "Aubervilliers une ville en mouvement" d'ailleurs affiché en tête de cette annonce, hors le document présentant le bilan s'ouvre en 1ère page sur l'ancien logo !
Comment l'expliquer?
Peut-être par le fait que la majorité des projets terminés depuis 2008 ont été lancés par la mandature précédente et, en quelque sorte, lui rendre hommage ? Si c'est cela, je trouve votre démarche chevaleresque.
Merci par avance pour votre réponse.
Rédigé par : J Vêt | 29 juin 2011 à 20:47