Avec plus de mille voix (1026), François Hollande a receuilli 55 % des suffrages exprimés à Aubervilliers à l'occasion du second tour de la primaire citoyenne du 16 octobre.
Un grand merci aux 1881 électrices et électeurs qui ont pris part à ce deuxième tour, et au plus de 2000 albertivillarien(ne)s qui auront pris part à l'un ou l'autre des votes organisés à l'occasion de cette primaire citoyenne.
La hausse exceptionnelle de la participation (+23 %) entre les deux tours récompense le travail des militants qui se sont investis dans cette campagne, que ce soit d'ailleurs en faveur de François Hollande comme des autres candidats, qui ont successivement rejoint le rassemblement aujourd'hui complet autour de celui qui défendra les couleurs du parti socialiste et de la gauche à la prochaine élection présidentielle.
Après le succès de ces primaires citoyennes, plus qu'un seul objectif : rassembler le parti socialiste, les forces de gauche et tous les Français épuisés par 10 ans de gouvernement de droite et avides de changement à la tête de l'Etat pour réussir l'alternance en 2012.
Dans cet esprit, nous invitons toutes et tous à nous rejoindre samedi 12h place de la Mairie à Aubervilliers pour un départ collectif vers la Convention d'investiture de notre candidat à la Présidence de la République.
Marc Guerrien, coordinateur du comité "Aubervilliers avec François Hollande"
maintenant il s'agit de choisir le ou la candidate P S aux législatives ,sur la nouvelle circonscription d'Aubervilliers -PANTIN a vos souhaits !!
Rédigé par : albert | 09 novembre 2011 à 21:47
oui chez les primates çà bouge encore !!
Rédigé par : albert | 24 octobre 2011 à 22:31
Si vous etes pas contents, allez donc sur le site du PCF ou sur wwww.goldbergestlemeilleurdumonde.com, mais arreter une bonne fois pour toute de nous les briser! Parce que elles sont peut etre molles mais pas a ce point : attention au retour du baton ca peut faire mal aux fesses!
Rédigé par : Mauvais perdants | 17 octobre 2011 à 21:57
sur les dix derniers articles, dix portent sur les primaires. Il ne s'est rien passé d'autre à Aubervilliers?
Rédigé par : dix sur dix | 17 octobre 2011 à 21:52