Rejoignez notre section

« Vote pour la suppléance legislative : appel de Mounia Harkati et Sophia Chiba à voter pour Jacques Salvator | Accueil | François Hollande à Jarnac : «Amorcer le combat qui doit permettre à un autre socialiste de devenir le prochain Président» »

17 décembre 2011

Commentaires

Nadine

Interessante analyse.Je pense nneomains qu'il y aura diverses interfaces, adaptees aux utilisations ou aux outils. Il y a une limite au tactile.Personnellement, je me vois mal travailler sur une crea necessitant de la precision, sur Xpress ou Photoshop par exemple, en mode tactile et sans clavier.Les doigts cacheraient le contenu ou la zone visee, saliraient l'ecran de maniere plus intensive, etc…a0 la souris ne risque pas de vraiment mourir. De changer certes, de mourir non.

albert

lu sur le "chausseur Français " merci ,trouvé circonscription à mon pied ,y a plus qu'a chausser les skis de fond ,accueille délirant garenti !!!

jaco

merci ,encore 100 jours a tenir en tête d'affiche !!

c'est tout bon Jaco

Encore 10 jours Jaco, et tu auras passé un mois en tête de blog. C'est dire que le parti socialiste à Aubervilliers, c'est toi. Tu vas tous les enterrer. Alors Jaco député? C'est bien parti.

Devinez quel est la vraie déclaration de Bruno Julliard

"Honnêtement, je trouve plutôt sain qu'un ministre de la République, qui n'a jamais été élu, souhaite affronter le suffrage universel. Il se trouve que l'UMP a décidé que ce serait dans les Hauts-de-Seine, c'est une affaire qui concerne l'UMP. C'est à (elle) de décider si elle parachute ou pas Claude Guéant et dans quel département", a ainsi affirmé Bruno Julliard, chargé de l'éducation dans l'équipe de campagne de François Hollande."

OU

"Honnêtement, je trouve plutôt sain qu'un ancien ministre de la République, qui a déjà été élu, souhaite affronter le suffrage universel. Il se trouve que le PS a décidé que ce serait en Seine Saint Denis, c'est une affaire qui concerne le PS. C'est à lui de décider s'il parachute ou pas Elisabeth Guigou et dans quelle circonscription", a ainsi affirmé Bruno Julliard, chargé de l'éducation dans l'équipe de campagne de François Hollande."

OU

UMPS

Appel du comorien de la Corrèze

Moi, le comorien de Corrèze, atteste m'être totalement investi dans les primaires à Aubervilliers. J'ai encouragé mes compatriotes comoriens d'Aubervilliers à voter Françoie Hollande pour dégager une plece de député, devinez où? En Corrèze, chez moi. j'appelle solennellement Daniel Goldberg à venir me représenter. Je sais Daniel, après ton titre de maire des comoriens de la Courneuve, tu seras sensible à mon appel.

Appel des comoriens de la 9 ème circonscription des Bouches du Rhône

Nous estimons qu'il nous faut un député à la hauteur et nous, comoriens des Bouches du Rhône, lançons un appel solennel à Daniel Goldberg pour qu'il vienne chez nous. Jusqu'à présent, il a été maire des comoriens de la Courneuve, nous lui proposons de devenir député des comoriens des Bouches du Rhône. Nous savons que tu nous entendras.

albert

lu sur "le chausseur français"
jeune homme ,cheveux noir ,frisés ,73 ans en janvier prochain ,cherche une belle circonscription ,dans le nord si possible ,près de mineures et terrils pour amortir le choc du parrachutage ,parrachute garanti récup 2eme guerre mondiale,élection garantie si possible au 1er tour ,causes douleurs !! écrire journal Mlle Galloche qui transmettra ! merci

citoyen les mains plaine et pas commune

sans compter les dépenses somptuaire !!

albert

mais moi je vois ta bêêêêtise !!

albert

citoyen plaine ou plein de désillusions ,d'abord l'endettement ne date pas de 2008 mais de l'ancienne majorité et c'est le vice-président d'aubervilliers qui les à contractés ,ceci a été dénoncé par CL. BARTOLONNE et une plainte à même été déposée contre DEXIA ,alors mes tes fiches à jour ,quant a l'aide humanitaire il faut être concrêt ,ou il faut faire ou laisser les gens livré a eux-même !!

citoyen_plaine_commune

Quand on est surendetté, dépenser 700 000 euros dans l'aide humanitaire, est irresponsable.

Quand on doit rembourser 900 millions d'euros aux banques, employer 28 personnes pour l'aide humanitaire, est désinvolte.

En 2012, le conseil Général de Seine-Saint-Denis, dépensera des millions d'euros dans l'aide humanitaire, alors que notre département n'arrive plus à payer les échéances du prêt Dualys Optimisé contracté en 2008 auprés de Dexia.

Des milliers de citoyennes et des citoyens de Seine-Saint-Denis cherchent un emploi, connaissent des problèmes de santé, cherchent à échapper à la misére, et pendant ce temps là, Claude Bartolone multiplie les projets humanitaires, à coup de millions d'euros empruntés aux banques, à l'autre bout de la plantète.

Le Président Claude Bartolone et les élus socialistes du Conseil Général mènent notre département à la faillite.

sarah

je ne vois pas la parachutiste.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31