La Russie et la Chine ont opposé leur véto, samedi 4 février, à un projet de résolution de l'ONU condamnant la répression en Syrie et demandant le départ du président syrien Bachar Al-Assad. Le photojournaliste Mani, présent à Homs pourLe Monde, s'est rendu samedi matin dans le quartier de Khaldiyé, visé la veille par des bombardements. Ces tirs d'obus, qui ont visé également d'autres quartiers aux mains de l'opposition, auraient fait au total plus de 200 morts selon l'opposition syrienne, alors que les autorités nient toute responsabilité et accusent des"groupes armés".
Pour lire la suite
Tu te poses de drole de questions. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Je suis contre le deux poids deux mesures de la "communauté internationale" qui donne des leçons aux pays sous-développés mais qui ferment sa gueule depuis 1948 pour Israel. Bush, Sharon et compagnie ont plus de sang sur les mains qu'Assad. Pourtant, personne n'en parle ...
Les sociales ont sait tous très bien pourquoi ils la ferment. Suffit de regarder qui était présent à la convocation du CRIF.
Rédigé par : Ahmed | 17 février 2012 à 11:24
Ahmed: es-tu un pro Poutine ou un pro Hu Jintao (parti communiste chinois) ou un pro Ahmadinejad voire comme le lider Melenchon : un pro Chavez. Le dictateur syrien massacre son peuple, il faut le condamner avec fermeté .J'ai condamné le massacre des palestiniens mais l'armée israélienne s'est arrêté devant les pressions internationales alors que l’armée syrienne continue à massacrer son peuple. Je n'ai aucune sympathie pour le sionisme, à la différence des socialos, je hais tous les dictateurs/dictatures quelque soit leur idéologie.
Rédigé par : Gaetan | 16 février 2012 à 07:50
Je ne vois pas de tels articles lors des assassinats de l'armée israélienne. Pourquoi ? La réponse est EVIDENTE
Rédigé par : Ahmed | 06 février 2012 à 16:45