Aves les communistes à Aubervilliers, on n'est jamais décu par les méthodes utilisées pour faire voter coco !
Méthode utilisée durant cette campagne, un stock d'affiches du député socialiste sortant Daniel Goldberg collé sur les murs pour mettre de la confusion dans l'esprit des électeurs avec la candidate officielle Elisabeth Guigou.
petit petit comme LA r f rence pour les applications meilbos, Et on reparle de la conception multi- cran). Le r sultat est tout fiat convaincant et renforce en moi l id e que
Rédigé par : Leo | 01 août 2012 à 05:25
Goldberg, Guigou ? Mais non, vous n'y êtes pas. "Votre député" c'est Pal Valente !
L'assemblage avec les affiches d'Elisabeth Guigou était tellement bien fait, qu'il faudrait que certains camarades s'expliquent aussi sur ces faits curieux.
Rédigé par : Christophe | 07 juin 2012 à 21:55
votre histoire d'affiches de Goldberg collées par des cocos est un peu tirée par les cheveux. J'imagine bien des cocos faire un hold up d'affiches à la section du PS, et ensuite s'emmerder à les coller!!!
Franchement, vous êtes au bout du rouleau pour sortir des histoires de nazes pareilles et trouver n'importe quel prétexte pour faire de l'anticommunisme primaire.
Rédigé par : ho pop pop!!! | 07 juin 2012 à 19:28
je ne savais pas que tahir ketfi était devenu assistant social!!!
Ce n'est pas à l'élu de régler les situations de telles ou telles personnes, c'est le role des assistantes sociales. L'élu doit donner la conduite politique à tenir mais en aucun cas régler les problèmes des personnes ou alors cela s'appelle du clientélisme.
Rédigé par : ho pop pop!!! | 07 juin 2012 à 19:23
J .Salvator dans sa profession de foi à la primaire :
il devient inutile d’expliquer longuement pourquoi le suppléant ou la suppléante doit être issu (e) des rangs des militants d’Aubervilliers et subsidiairement de la communauté d’agglomération « Plaine Commune »
__________________
Ugo Lanternier dans sa profession de foi
Empêcher Daniel d'être candidat dans la 6ème circonscription pour imposer une candidate venue d'une autre partie de la Seine-Saint-Denis est donc injuste mais surtout inefficace politiquement.
Ce parachutage fait encourir le risque d'une division des socialistes, d'une défaite électorale à Aubervilliers pour la candidate investie par le Parti Socialiste et elle ne permet pas de faire gagner la gauche dans le Département en gagnant d’autres circonscriptions.
Ma décision de me porter candidat à la suppléance s’inscrit dans une volonté de défendre des valeurs. En effet, je souhaite défendre le non cumul des mandats et la nécessité du renouvellement générationnel.
_______________
Mounia Harkati (L'express)
Une candidature jeune et issue de la diversité qui, en principe, ne devrait pas poser de problème compte tenu des promesses de rajeunissement, de parité et de diversité. "Il serait temps que le PS passe des paroles aux actes"
Rédigé par : Petits rappels | 07 juin 2012 à 16:46
Ne voulant pas m’immiscer dans la campagne électorale de la 6ème circonscription, je remarque juste qu'il aura fallu attendre cet incident regrettable pour que je sois qualifié de “député socialiste sortant” sur ce blog. A comparer par rapport à ce qui était écrit ici en novembre dernier...
Rédigé par : Daniel Goldberg | 07 juin 2012 à 15:37
Tahir Ketfi est un excellent vice-président du CCAS.
Le nombre de situations personnelles ou familiales auxquelles il a apporté une solution ou permis une aide sociale est colossal.
Rien à voir avec l'élue en charge des questions sociales dans la mandature précédente. Caractérielle et lunatique, elle était finalement peu appréciée.
Grand merci à Tahir, aussi consciencieux et bosseur dans son mandat d'élu que dans son militantisme. C'est dire...
Rédigé par : Merci Mr Ketfi | 07 juin 2012 à 09:49
oh oui!!!!je suis sur que Ketfi est dessus. Il est trop fort en colleur, un super pro, avec son pote. Il s'arrête n'importe où sur la route juste devant le panneau à couvrir, ils descendent avec leurs affiches qui me semble être déjà pré encollée et hop je pose. Trop fort!! S'il était aussi éfficace en tant qu'élu alors là on friserait la perfection...
Rédigé par : trop fort!!! | 06 juin 2012 à 22:54
Est-ce que je peux vous envoyer une photo des colleurs d'affiches de Madame Guigou en train d'arracher les affiches des autres candidats ?
Rédigé par : photographe | 06 juin 2012 à 20:14
c'est vrai pal valente était à droite en 2008 et cette année 2012 il se dit au centre gauche démocratique, du grand n'importe quoi!! et accéssoirement "ami de Salvator" car d'ailleurs il l'avait soutenu pour le2ème tour des municipales et autre surprise, dans les professions de foi envoyées pour les élections et bien celle de Pal Valente n'y est pas.
Quand au collage, c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Vous ne manquez pas de culot, si y'en a bien qui pousse le bouchon sur le collage c'est bien vous les socs.
Rédigé par : trop fort!!! | 05 juin 2012 à 19:44
vous n'êtes pas tres regardant sur vos prises en photos. Cherchez l'erreur sur la ville ou sur des panneaux ou apparait M. Valente qui se veut de gauche aujourd'hui pour cette élection ....et qui se trouve entouré que de Mme Guigou...
Pour qui roule-t-il ?....pourrait on dire !!!
Rédigé par : bernadette | 05 juin 2012 à 16:53