Cher-e camarade, cher-e ami-e,
Nous entrons dans la phase active de la campagne des législatives. J’ai le plaisir de vous faire découvrir notre premier journal de campagne qui sera distribué à partir d’aujourd’hui.
Je propose aux citoyens de nos trois villes d’élire un nouveau député d’une gauche utile pour battre la droite, car c’est seulement autour des socialistes qu’un rassemblement majoritaire peut s’opérer dans nos communes pour s’opposer au pouvoir « Tout-UMP ». Il s’agit maintenant de ne plus éparpiller les voix de gauche et de se rassembler pour faire échec à la droite.
J’ai voulu aussi que ce journal contienne des engagements clairs, à la fois politiques sur les questions sociales, environnementales et sur les institutions, ainsi que des engagements personnels comme le non-cumul des mandats que je m’appliquerai même si la loi n’évolue pas. Cela est particulièrement important dans une situation où les candidats communistes et UDF pro-Sarkozy sont tous les deux maires, l’un de La Courneuve et l’autre du Bourget….et se mettraient donc, s’ils devenaient en plus député, en contradiction avec le programme qu’ils défendent. Il faut en finir avec cette anomalie française des députés-maires…et le mieux pour en finir et de ne pas commencer !
Pour poursuivre nos moments d’échange, je vous propose de nous retrouver :
Mardi 15 mai à 19H
Inauguration de l’atelier de campagne
167, rue André Karman à Aubervilliers
Cet atelier se réunira tous les mardis à 19H jusqu’au 17 juin et sera un moment d’échanges et de réflexions partagées. Par ailleurs, l’atelier sera largement ouvert en journée la semaine, notamment tous les soirs de 19H à 20H30.
Dans les prochains jours, la mobilisation sera décisive.
J’ai besoin de vous. Croyez en ma détermination.
Bien sincèrement,
Daniel Goldberg
06 85 50 95 09
Commentaires