Rejoignez notre section

« Le site d'Evelyne Yonnet pour les cantonales. | Accueil | Invitation au débat « Ville, transport et mobilité » avec Evelyne Yonnet et Jean-Vincent Placé (23 février) »

16 février 2011

Commentaires

Moi

Parlons donc des errements de l'ophlm aubervilliers, vous avez les yeux fixés au loin, mais vous oubliez ce qui se passe dans votre ville meme ....
nous au 91 rue heurtault, sommes encore privés d'ascenceur depuis le 10 fevrier, avons à de nombreuses reprises prevenu les services de l'oph qui entre non reponse (un comble, aux heure ouvrées, le standard de l'oph ne reponds jamais), insultes diverses ou non action nous pose la question de la gestion de l'oph.
Nous avons du nous meme contacter la societe effectuant la maintenance de l'ascenceur, et ce à plusieurs reprises pour pouvoir obtenir un technicien effectuant la mise en arret de l'ascenceur le 16, merci l'oph, 6 jours de perdu grace à votre incompetence.
Maintenant, on nous promettait une reparation pour le 21, rien, personne n'est passé, quand on arrive enfin à avoir quelqu'un à l'oph, il nous reponds qu'il ne peut rien, donc à quoi est il payé ?
Accessoirement, quelqu'un devait aider pour les esclaiers pendant la panne de l'ascenceur, personne malgré les denegations de l'oph au telephone, ils disent qu'il y est donc meme si il n'y est pas,i y est, bravo l'oph pour le don de clairvoyance.
Confiez donc cet organisme à une bande de hamsters ca sera mieux fait.

En attendant, nous allons devoir diffuser ce genre de messages sur le plus de medias possibles, si c'est le seul moyen de nous faire entendre

N'oubliez pas les prochaines elections, nous saurons rappeler aux gens la gestion plus que calamiteuse de l'oph

Comme quoi l'initiative des communistes c'est de la pipe

Comme quoi l'initiative des communistes c"est de la pipe: http://www.unbateaupourgaza.fr/

Sanctionnons Gbagbo

L'internationale socialiste devrait mettre au moins un avertissement à Gbagbo ou mieux, un blâme. Il doit être sévèrement puni. Au moins Georges Frêche a été viré du PS. Finalement, Gbagbo et Frêche étaaient tous les deux au pouvoir, la seule différence c'est que celui qui avait vraiment gagné les élections c'est celui qui n'était plus chez les socialistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31