Mes chers amis, vous qui êtes ici, vous qui me regardez de loin, de plus loin même, je suis venu vous parler de la France, et donc de la République. Je suis venu vous parler de la France qui souffre, mais aussi de la France qui espère. Je suis venu vous parler de la France d’aujourd'hui – une page est en train de s’effacer – et de la France de demain – nous sommes en train de l’écrire. Je suis venu vous parler de la France que nous allons construire le 6 mai. Je le fais ici en Seine-Saint-Denis, ce département aux multiples couleurs, le plus jeune de France, qui accumule tant de difficultés, et qui en même temps recèle tant d’atouts....
Téléchargement DISCOURS FRANCOIS HOLLANDE LE BOURGET
et toi citoyen de plaine commune t'est a plaindre pour ton degré de connerie , et de malveillance ,on connait ton discours fascisant ,va le servir ailleurs ,bon vent ...
Rédigé par : albert | 30 janvier 2012 à 19:22
Entre le Bourget et l"émission de télé jeudi soir, c'était somptueux. Pas besoin de faire campagne, tellement Hollande est bon. D'ailleurs c'était pas la peine de s'emmerder à tracter ce matin au marché, tout le monde est avec nous.
Rédigé par : F O R M I D A B L E | 28 janvier 2012 à 22:47
Dimanche 22 janvier 2012 à 11h, rue Albert Einstein à Saint-Denis, deux enfants sont morts dans l'incendie de leur appartement.
Dans son discours, le candidat socialiste à la préseidnetielle 2012, n'a pas dit un mot de compassion, pour les 2 enfants de la Seine-Saint-Dens, alors qu'il se trouvait au Bourget, à 2km de des lieux du drame.
Hollande et Sarkozy c'est la meme chose, dévorés par l'ambition, et ignorant les malheurs du peuple français.
Rédigé par : citoyen_plaine_commune | 23 janvier 2012 à 19:45